mercredi 25 mai 2016

mais au moins à un mariage italien gillne

Proms, graduations, mariages: Est-ce que ces rites de signal de passage est encore la possibilité de notre culture de la vie à célébrer les moments importants?
Ou sont les événements associés à de telles occasions d'évaluer d'une manière plus tordue d'évaluer et de rivaliser avec les plus proches de nous?
Avons-nous arrêté les clients, par exemple, en invitant, et a commencé à inviter les donateurs?
Il semble que les deux rituels sacrés et profanes ont été réduits pendant des mois de dépenses sur Facebook, StumbleUpon et Pinterest pour présenter des excuses, pour voir comment les étrangers doivent être uniques, de sorte que leurs idées originales peuvent être volés.
Appelez-moi sentimental, mais je ne le fais pas, "Kickstart" et "lune de miel" doit toujours apparaître ensemble dans la même phrase.
lien "crowdfunding" et "baby shower" est encore pire.
Bien sûr, des cadeaux ont toujours été associés à des festivités mode robe soirée, mais au moins à un mariage italien, la mariée et le marié a dû aller à chaque table pour discuter avec son petit sac à main en satin quand ils ont recueilli l'argent.
Il était plus personnel. Il est de tradition. Ce fut le chantage, mais vous réellement venu à parler à l'heureux couple, et il y avait aussi une table de Vienne.
Avons-nous échangé pour l'évaluation et la louange pour merrymaking moneymaking remplacé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire