lundi 6 juin 2016

Désignant 80 pour cent de notre capacité à Robes Blossom gillne.fr

a Après aveuglante flash lui-même calmée dévêtu de vision (semblable à regarder la détonation d'une bombe nucléaire, mais avec des effets plus longs), nous sommes le dernier était chia graines muffin ce matin, jure et aller se faufiler dans la taille de notre jean de l'année dernière.
Arrêtez de vous comparer avec Angelina et Aniston le monde
"Les célébrités ont l'équipe ensemble Gillne.fr, et de nombreuses femmes ne voient pas que" souligne Zarian à partir. «Les femmes devraient être réalistes et accepter qui ils sont."
Ce que nous faisons en réalité:
Restez immortel fidèle à l'équipe Aniston ou de l'équipe Jolie (tel que déterminé par notre âge où la puberté a frappé et / ou la qualité de nos conjoints) et à chaque fois béatement en ligne à la caisse du supermarché grin un tabloïd montre une ponte Jolie-Pitt écrasé ou Justin Theroux monter une moto.
 Mise à jour le style commence avec vos armoires de nettoyage
"Les femmes utilisent seulement 20 pour cent de leur garde-robe globale", spécule Zarian. "Si vous n'êtes pas porté dans trois ans, il donne à la charité ou à un ami."
Ce que nous faisons en réalité:
Désignant 80 pour cent de notre capacité à vêtements billowy Blossom style, chemises en flanelle qui sont trop nerveux pour être hipsters que monogrammé windbreaker JV Tennis, le manteau avec les poches déchirées et la robe de retour à la maison que nous notre étrange mariage cousin rewore robe de cocktail bleu roi, qui ils fouiller un jour à nos doigts morts de froid, parce que la nostalgie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire