mercredi 22 juin 2016

Il était 20 heures de mariage



Il était 20 heures du mariage, et je me suis agenouillé sur le sol de mon appartement à Brooklyn sous une unité AC rumble trépidante pot de 14 pouces avec un gâteau blanc Fanning. Ce fut mon meilleur ami à son gâteau de mariage. Et moi, son boulanger improbable. La journée se passa dans un brouillard de cygnes vers le bas. Ici, j'étais Gillne, horloge ticks, Band-Aids sur les avant-bras, et cinq des huit gâteaux sont toujours pas encore cuit. Je peine tiré celui-ci hors du four dans le temps.
Escalade Mt. Everest. Cyclisme Tour de France. Tennis Wimbledon. Chaque quête a son apogée. Pour le boulanger à la maison, il peut être, juste le gâteau de mariage. Pour moi, il était. Je l'ai depuis brouillage ma première poignée de farine dans un Easy-Bake Oven Bake aimait. Alors, quand mon meilleur ami d'enfance de son mariage a commencé à planifier et a demandé à la invités quelque chose en personne à la cérémonie intime à contribuer, savait que j'étais comme mon cube. Par Dieu, je voudrais faire cuire le gâteau de mariage.
Mes qualifications? Tout d'abord, je dois un poêle et payer ma facture de gaz. Et tandis que mon répertoire de cuisson est seulement un gâteau à un seul niveau viable pour les occasionnels anniversaire, je dois apprendre un testament. J'ai commencé à Ground Zero: Google, des recettes, des didacticiels vidéo et des photos Pinterest thésaurisation dans un dossier énorme. Le volume était réconfortant, le contenu n'a pas été. Parmi tous de l'Internet des instructions "faciles" étape par étape, était une section de commentaires, dans lequel un sombre était en retard pour leur cérémonie dans l'histoire des épouses glaçage désespérément fondre la cuisine par beau gâteau de fleurs en dentelle avec des résidus de pesticides toxiques, le gâteau, le brûlés aux pieds d'un boulanger malheureux sur le plancher de la cuisine ou coulé ou fracassé, qui a commencé comme moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire