jeudi 28 septembre 2017

Mercedes savait qu'elle voulait que sa robe soit très simple et très espagnole


Mercedes savait qu'elle voulait que sa robe soit très simple et très espagnole - semblable au lieu. Elle a visité le studio d'Isabel Nuñez à Madrid et est tombée amoureuse de ses créations. "Elle a capturé mon style parfaitement dans son premier croquis: manches longues, dos ouverts, détails en dentelle antique sur la taille et les poignets et une longue piste", explique Mercedes. «J'ai confié mes cheveux et mon maquillage à Eva Villar, qui a mis mes cheveux dans une belle montée et j'ai gardé mon maquillage simple». Le marié portait un costume de matinée, qu'il avait fait de Lander Urquijo, son designer préféré à Bilbao et la montre portugaise de l'IWC robe soirée petit prix, lui avait donné un cadeau de fiançailles.



Comme les invités du monde entier se sont rendus en Espagne, et la cérémonie serait en espagnol, la mère de la mariée - pianiste et amateur de musique classique - a insisté pour avoir un chœur afin que tous les invités apprécient la messe "La musique était absolument surréaliste et la cérémonie était majestueuse ", se souvient Mercedes. "L'une de mes parties préférées de la journée, lorsque nous sommes partis de l'église et sommes allés à la finca dans un millésime vert Morgan vert foncé, l'un des voeux de Hervé, c'était un moment très spécial".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire