mardi 31 octobre 2017

qu'un homme à la Maison Blanche a sauté par-dessus la clôture


C'était un peu dérangeant qu'un homme à la Maison Blanche ait sauté par-dessus la clôture et l'ait conduit par la porte d'entrée jusqu'au dernier vendredi soir. Une grande partie de la Maison Blanche a été évacuée. Le président et sa famille venaient de quitter la Maison Blanche lorsque l'homme a mesuré la clôture nord.
Maintenant, le service de renseignement est sous le feu parce qu'il n'a pas arrêté l'homme avant qu'il n'atteigne la Maison Blanche. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un escaladait la clôture, mais ils étaient généralement ramassés très rapidement.

La Maison Blanche a un équipement de sécurité sophistiqué. Que s'est-il passé? On savait qu'une partie de la clôture datée de 1818 est acceptée. Le vétéran de l'armée du Texas, âgé de 42 ans tenues de soirée, n'était armé que d'un couteau de poche! Mais dans sa voiture, les enquêteurs ont trouvé plus de 800 cartouches de munitions, deux haches et une machette. Il peut être emprisonné pendant 10 ans. Pourquoi l'a-t-il fait? Il a dit qu'il voulait avertir le président que «l'atmosphère s'effondre» afin que le président puisse avertir le public. Il a dit à un secrétaire. L'homme a évidemment un problème psychologique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire