dimanche 7 août 2016

Bien que Liliana Lizano est une déficience visuelle

La fierté Liliana Lizano ressenti quand ils atteignent leur destination par l'intermédiaire de sa filiale, a déclaré dans Jazzfest a été accepté évident que cela a été quand ils ont parlé de leurs petits-enfants ou de leurs autres enfants, Michelle Lizano Krennerich et Michael Lizano. Le sentiment est réciproque.
Après Paulette Lizano, Liliana Lizano est connu sous plusieurs noms, y compris Lily, Ita, Tia, Miss Daisy, patron, ami et «le plus important, comme maman." Mais elle est aussi connue pour sa personnalité joyeuse et bienveillante. Paulette Lizano dit sa mère »est, sans pensée, hésitation, ou besoin de reconnaissance."

Bien que Liliana Lizano est une déficience visuelle, qui n'a pas son ralenti ou affecté leurs perspectives. "Elle porte toujours un sourire, ses lunettes roses costume de mariage, et voit le bien dans la vie de tous les jours et dans toutes les situations», a déclaré Paulette Lizano. Elle, ses frères et sœurs et ses neveux et nièces sont reconnaissants pour sa mère et soutenir l'amour. "Dieu a donné à ma famille un beau cadeau de cette femme remarquable. Il ne fait aucun doute qu'il mérite un énorme« merci »et d'être honoré, non seulement sur la fête des mères, mais tous les jours."
Jour ma fille de mère, Jordan Binder, a également partagé un cadeau tôt, elle avait écrit pour moi. "Les mères disent qu'ils vous aiment tout le temps. Ils vous disent bouclez votre ceinture de sécurité dans la voiture, faire vos devoirs, et de lier leurs chaussures. Tous ces mots signifient" Je t'aime "," mes 16 ans a écrit. "Mes préférés façon les mères disent:" Je t'aime "quand ils vous étreignent, car aucun mots sont prononcés, mais le petit acte d'amour en dit long." Oui, il le fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire