jeudi 11 août 2016

l'élégant regarde les étudiants Salmen affichés bal

Grâce Roi Lycée célèbre Prom 2016 vendredi (18 Mars) en Champagne Palace à Metairie, avec le thème "Photographes Enchanted Gardens '' de NOLA |. Le Times-Picayune conquérir la joie et la splendeur du Proms sur la Nouvelle-Orléans tout au long du printemps dans le cadre du projet 2016 Prom.

Outre Grâce King, photographié Salmen école de bal de nuit Slidell vendredi. Cliquez ici pour voir les photos.
Tawanda Carter, Webmaster pour Grace King, a déclaré que l'année dernière a décidé de combiner les classes de bals de finissants juniors et seniors, et «parce qu'il était un bel événement,« les classes plus jeunes et plus âgés a tenu un bal combiné cette année.
Lycée célèbre Salmen à Slidell bal 2016 Style vendredi (18 Mars) à Slidell Auditorium et NOLA.com | Le Times-Picayune était de capturer le faste et le glamour. Nos photographes de prendre des photos à proms sur la Nouvelle-Orléans au cours du printemps dans le cadre du projet 2016 Prom.
Outre Salmen High, NOLA.com photographié la nuit grâce Roi Lycée Prom vendredi. Cliquez ici pour voir les photos.
Un sujet brûlant en tenue de bal au cours des dernières années a été les codes vestimentaires. Salmen fourni aux étudiants une présentation PowerPoint avant l'heure des décisions exécuter leurs achats, avec des photos de ce qui est acceptable et ce qui n'aider. Sur la liste pour les filles pas midriffs et fentes était plus élevé que les sommets des doigts de support exposées. Les garçons ne pouvaient pas porter des casquettes, lunettes de soleil ou des chaussures de tennis, et étaient tenus de porter des smokings ou manteau et cravate.
On a rappelé aux étudiants que, malgré les règles du code vestimentaire "limite pas à montrer votre style abiity et l'unicité. ''
A en juger par l'élégant regarde les étudiants Salmen affichés bal, acceptés défi.
http://www.gillne.fr/robe-de-mariee-sexy-vintage-longueur-au-ras-du-sol-de-traine-mi-longue-manche-nulle-p12456.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire