mardi 2 août 2016

Ce n'est pas tous les robes racks jour de bal à Berne gillne

Il ne se trouve pas dans la ville fédérale à Alger tous les jours Racks robes de bal. La cafétéria de la Nouvelle-Orléans militaire et de l'Académie Maritime ressemblait plus à une boutique réunis comme des conjoints de militaires de toutes les branches à leur choix de vêtements donnés première robe exploitation de la balle est à prendre dans la région.
Un programme national Opération bal vise à réduire le fardeau financier des familles de militaires en équipant les membres et les conjoints de services juniors pour les balles militaires à venir.
L'effort a été mené par les militaires Wives Club of Greater New Orleans, qui a fait don de choix a travaillé pour créer un réseau de bénévoles des vêtements d'aussi loin que la Virginie. Plus de 350 robes étaient dans une variété de tailles, de couleurs et de longueurs pour les femmes donnés à choisir.

"Nous avons été surpris par la réponse reçue de la communauté," Rhonda Gage, président du Wives Bureau militaire du Club de Greater New Orleans, a déclaré. «Nous avions des bénévoles de recevoir des vêtements sur la côte nord et la côte sud. Nous avons même un retour volontaire du Texas avait des dizaines de robes."
Gage, originaire de Caroline du Nord robe de cocktail mariage, a constaté que la Nouvelle-Orléans est unique parce qu'un conjoint militaire peut être invité à un certain nombre de boules de chaque saison.

«Nous avons des balles militaires, mais nous avons aussi des boules de Mardi Gras," dit-elle. "Il est habillé d'obtenir tellement amusant d'aller à ces boules et être reconnu pour votre service ou en tant que conjoint militaire. Il est un grand honneur d'être en mesure de visiter."
Maria Estores, un conjoint Marine et ancien Marine, a assisté à l'événement une robe pour le Corps de Boule Marine annuelle pour trouver l'espoir en Novembre. Pour Estores et son mari, les États-Unis Marine Corps Sgt. Gino Estores, la participation de balle est une tradition significative.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire