mardi 2 août 2016

La route Poster pas de code vestimentaire pour Starlight Racing gillne



L'itinéraire électronique en général pour un parti "robe pour impressionner" pas de code vestimentaire pour Starlight Racing, mais les clients qui prend deux étages du pavillon dans la revendication et un jardin de bière de tentes. Des groupes live, la puissance, le plaisir dans le club-house - ce soir, il est le Bucktown All-Stars. Dans les DJs de la tente de la musique et ambiance clubby définies par go-go danseurs gyrate au sommet des plates-formes dans jockey thème tenues rares.
Cette année, la foire a décidé de pousser le plaisir en ajoutant un thème pour un parti. Ce soir, il est "1970 discothèque." sujets à venir comprennent "Mardi Gras" (10 février); "Glamour Hollywood" (24 février); "St Patrick" (17 Mars) et "College Sports" (30 Mars). Comme pour toute bonne partie, la nourriture fait partie du mélange pour Starlight Racing, avec des spécialités fournies par certains des camions gastronomiques disponibles qui ont surgi dans la ville depuis l'ouragan Katrina.
Mulvihill et d'autres employés citent également une table d'information "Comment parier" instruction pour les nouveaux arrivants.

"Racing est une grande partie de ma vie est depuis que je suis venu à la foire comme un adolescent, alors je suis excité au sujet du nombre de débutants à voir, ouvrir les programmes et qui veulent en apprendre davantage sur le sport», a déclaré Mulvihill. "Le centre d'exposition est une grande institution ancienne, La Nouvelle-Orléans, et vient ici a un rituel communal depuis des générations. Il est une scène locale et une partie locale robe demoiselle d honneur pas cher, à un moment où beaucoup de nos plus grands événements ne sont pas vraiment à la population locale de restauration plus."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire