dimanche 31 juillet 2016

au fil des ans leur collection de robes originales

Gwinn ouvert Trashy Diva en 1996 et au fil des ans leur collection de robes originales, jupes, chemisiers et vestes a grandi infusé avec le romantisme de la mode des années 1920 à travers les années 50.


Tout d'abord créé le Trixie 2002, une pression de ballerine de soie. La robe a un décolleté licou, taille fine et pleine jupe.
Le style a été inspiré par un morceau vintage, probablement par Alfred Shaheen, un des designers Hawaii populaires dans les années 1950. Mais Gwinn a pris la silhouette initiale Gillne.fr, changé les détails et le style et amélioré considérablement. "La robe originale a été faite porter avec un soutien-gorge de balle», dit-elle.
Le modèle a été modifié à plusieurs reprises pour l'améliorer. La version popeline de coton reste un best-seller de l'entreprise.
avait acheté Unique vintage "plus de 1.000 de ces robes de nous", a déclaré Angela Raney directeur général Trashy Diva et chef de l'exploitation. Les deux sociétés avaient trouvé une relation cordiale à Trashy Diva sur les sosies.
Gwinn, dit-elle unique vintage et a dit que les vêtements étaient faits connus dans le centre de Los Angeles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire