lundi 6 novembre 2017

admis à seulement la plus petite aspersion de Botox deux fois


THR s'est également entretenu avec des dermatologues au sujet des différences procédurales et psychologiques entre les idéaux de la beauté construite sur les deux rives.

Cette histoire est apparue pour la première fois dans le numéro du 24 avril de Hollywood Reporter Magazine.


Ces jours-ci, quand il s'agit de la polarisation de New York et Los Angeles, vous pouvez regarder droit dans les yeux. Pensez Robin Wright contre Meg Ryan, et avec un clin d'oeil, il est clair qui a « face à New York » et qui a « L. A. Face » de plus de 40 femmes établies. Selon les meilleurs médecins des meilleurs dermatologues de la ville, ce que George Orwell a dit à propos du port de son vrai visage à 50 ans n'a jamais été aussi vrai - en particulier pour Angelenos.
«À New York robe de soirée 2018 courte, mes patients veulent se ressembler, mais mieux», déclare Sherrell Aston, chirurgien plasticien new-yorkais. "Sur la côte ouest, il y a plus d'un" look opéré ": les lèvres trop grandes robe courtes de soirée, le nez trop haut, plus le soulèvement du front." New York Derma Patricia Wexler est d'accord. « New York les femmes veulent que leurs visages se déplacent », dit-elle, « pas le » Pitbull « look [en L.A.]: Les visages remplis artificielle, sont ronds et pléthorique. » Comparez cela à New York, « où Robin Wright Un exemple savoureux de plus de 40 ans », dit David Derm Colbert, qui a une clientèle stellaire sur les deux côtes. Wright, 49 ans, maintenant un New-Yorkais, a admis « la moindre pincée de Botox deux fois par an pour la plupart des femmes font 10 unités qui gèlent le visage ;. je fais un. » Colbert ajoute: «Les femmes de New York me disent qu'elles ne veulent pas avoir l'air de venir de Los Angeles. « Même le Dr Larry Koplin, un grand chirurgien de Beverly Hills, est d'accord: » Vous voyez à New York aucun type Michael Jackson ou la bouche de la truite. Ils font mieux de rendre les gens moins excentriques et caricaturaux. À Los Angeles, c'est exactement ce que les patients exigent. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire