mercredi 15 novembre 2017

Taylor Swift a fait son erreur de mode à Merch



Taylor Swift a fait son erreur de mode à Merch [Elle]
Personne dans le jeu est meilleur que Taylor Swift, quand il se destine négatif en quelque chose de positif (voir le serpent dans sa vidéo « Regarde ce que tu me as fait » récupérer après la Emoji de fans Kardashian a été utilisé contre eux). Après observateurs ont appelé le chanteur à une partie supérieure dans laquelle la coupe est reporté au lieu de revenir à ramener à un match de basket-ball en 2014, Swift a décidé de récupérer le moment où la marchandise est inspirée par l'erreur. Le chanteur lance une réplique du t-shirt marron - encore une fois avec l'encolure à l'avant - dans le cadre de leur collection de merchandising de réputation.
Neiman Marcus a interviewé des employés du millénaire pour leur entreprise de beauté [Glossy]

Gucci n'est pas la seule entreprise à demander conseil à ses employés du millénaire. Pour une partie de nouvelle boutique en boutique Neiman Marcus, appelé « Beauté tendance », le magasin a consulté ses jeunes employés aux meilleures marques de beauté indie qui ont été inclus dans l'installation. Un groupe de 20 acheteurs adjoints robes de cocktail, les planificateurs de marchandisage et les coordonnateurs ont été invités à relier les marques de beauté à l'extérieur de l'échelle caractéristique de Neiman Marcus robe de cocktail pas cher, qui a donné lieu à plus de 650 produits de 45 nouvelles marques, y compris Ouai et HUM. Le déménagement est une tentative d'attirer un client plus jeune dans le magasin, dont l'acheteur moyen a actuellement environ 51 ans.

Sears et Kmart - deux détaillants ont été les plus durement touchés par «l'apocalypse au détail» des concurrents d'Etailer, tels qu'Amazon et Jet.com. Sears Holdings a annoncé jeudi qu'elle fermera 45 magasins et 18 magasins Sears d'ici janvier 2018. La vente de liquiars devrait débuter le 9 novembre. Sears a également annoncé le plan Black Friday visant à vendre l'ensemble du magasin d'ici novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire