mercredi 15 novembre 2017

longs manteaux et robes avec des accents de ceinture de kimono


De minimaliste douillettes tops en soie de cocon pour duper les modèles - ces pièces sans effort cool que vous voulez faire toute la saison.
Pour leur présentation à l'automne 2015, Mary-Kate et Ashley Olsen ont choisi un chic Park Avenue. Au 35ème étage il y avait des sols en béton brut, doux, éclairage naturel et une vue imprenable sur les toits de Manhattan (plus de quelques participants ont estimé et pris des photos avant le spectacle) - le meilleur était que tout le monde a une place dans la avait la première rangée. la rencontre intime.

Le duo de designers était présent pour accueillir les invités à leur entrée personnelle - le styliste pouvoir Kate Young et Rachel Zoe, la célèbre styliste Mark Townsend (il travaille pour plus d'une décennie avec les Olsens ensemble) et sa jeune soeur, l'actrice Elizabeth Olsen ( Avengers Age of Ultron de Marvel) étaient tous présents.
Inspiré par la collection d'Extrême-Orient ont montré des tops en soie minimaliste, longs manteaux et des robes avec des accents de ceinture de kimono et quelques trucs de cocon douillet. La palette neutre unique de rang - crème, bleu marine, camel et noir - était tombé à une paire de pantoufles bleu sans couleur. Une pièce exceptionnelle était le kimono en kimono Alligator de Cognac, qui pourrait rivaliser avec le tristement célèbre sac à dos en alligator de 34 000 $ de The Row. Les modèles ont fonctionné sans effort sur la piste - même en souriant - grâce aux pantoufles les plus intelligentes de tous les temps.
Conclusion: pas de tapis rouge, mais à peu près tout, ce que vous voulez pour la vie quotidienne. Pas de paragraphes. Tricots surdimensionnés confortables. Couleurs insensées. Les matériaux les plus luxueux. The Row, introduit en 2006, combine le vernis New York avec une facilité et une portabilité sans effort à Los Angeles. "Perfection!" Exclamé Townsend. Sommes-nous d'accord.

http://www.gillne.fr/robe-de-bal-avec-cristal-longueur-au-ras-du-sol-a-ligne-decollete-dans-le-dos-p47706.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire