dimanche 12 novembre 2017

Qu'est-ce que les robes Grammy de cette année ont en commun?


En 2004, les gens ont googlé des moyens de rendre leurs fesses plus petites. Aujourd'hui, il s'agit de vous agrandir. Maintenant, dans cet âge d'or de la partie arrière robes longue de soirée pas cher, les étoiles tournent d'autres joues aux caméras et le gain arrière est la chirurgie plastique la plus forte croissance.
Cette histoire est apparue pour la première fois dans le numéro du 20 mars du magazine Hollywood Reporter.

Qu'est-ce que les robes Grammy de cette année ont en commun? Nicki Minaj dans leur noir Tom Ford joint à Iggy Azalea dans un bleu Armani Prive, Beyonce dans un noir longue Proenza Schouler à Lady Gaga dans une médaille d'argent, les cuisses révélant Brandon Maxwell - et bien sûr Kim Kardashian dans un large - ouvert Jean Paul Gaultier robe de robe - les femmes étaient beaucoup plus intéressés à montrer leurs DERRIERES à peine voilées (voir aussi, mais pas aussi frappante) que son décolleté luxuriante. Il y avait beaucoup de poses à la caméra et un regard provocateur sur l'épaule. Il y avait même des squats reculés avec un peu de vacillement et de gigotage. Oubliez le mani-cam. Tout est à propos de la crosse Cam ces jours-ci.


Cela peut sembler grossier, mais il peut être contesté à peine: (. Par exemple, la « Pippa Middleton Ass Appreciation Society page Facebook) Mesdames et messieurs, la crosse autour soufflent partout, même les aristocrates anglais viennent à l'acte.
Lire la suite Front Report, Givenchy: Kim, Kanye et Katy Perry assistent au spectacle
Si un phénomène de changement de corps frappe si fort Hollywood, il ne peut pas être balayé sous le tapis rouge. L'ancienne forme féminine sucettes (figure de bâton, grosse tête) a été la première sucette avec un grand clivage après, mais maintenant la forme du corps désirable à un sablier pulchritudinous a développé qui met davantage l'accent sur les fesses sur les seins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire