dimanche 12 novembre 2017

Cuir céleste mais dur et fourrure moelleuse sur les modèles


Les tendances de New York, Milan et maintenant Paris - fleurit marocain, estampes sombres, velours, jupes fendues, bottes à talons épais manteaux, divines et de la fourrure aux couleurs - tous étaient là et puis certains. Mais si vous voulez du noir, vous l'avez avec la collection Givenchy Automne 2015. Le gymnase faiblement éclairé était chargé de radios anciennes, casques de moto, vieux téléviseurs et des enseignes au néon - la toile de fond parfaite pour un pastiche de velours, mousseline de soie, volants, cuir céleste, mais dur et fourrure duveteuse sur les modèles avec des tresses scintillantes, des anneaux de nez et d'autres piercings du visage (Nous espérons faux), des bijoux et des bindis. Penser que le Maroc rencontre l'Inde rencontre Marilyn Manson dans une ruelle sombre. Creepy? Bien sûr. Mais effrayant-sombre-beau.
Tiscis ligne continue se termine toujours par un Goth (où seulement Hedi Slimane commence) et avait cette collection beaucoup. Des cheveux et le maquillage jusqu'à l'aide de la soirée en velours se habiller était sombre et sensuelle, et séduisante et sur mesure - la marque de Tisci.

Alors qu'il semblait une jolie collection dur, rugueux du son de la musique de film drumbeat (avec chœur de mélodie mystique orientale) et le maquillage agressif et piercings (cette tendance de maquillage naturel? Ha!) Est-ce les pièces réelles Beaucoup de femmes et de volants et vous pourriez le déconstruire et le porter de la manière que vous voulez. Autrement dit, si vous avez la chance d'en acquérir un. Commencez vos pré-commandes maintenant. Entretien.

http://www.gillne.fr/robe-de-quinceanera-de-bustier-en-dentelle-a-ligne-decoration-en-fleur-p49170.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire