0723 Winter os Jenifer Lewis 2.JPGActress Jennifer Lewis, dans une scène de "Winter Bone."
Chaque chambre est également joué avec une intensité de pitch-parfaite par un casting impressionnant de support des acteurs de caractères. Le plus effrayant d'entre eux? Salle Thump Milton. Il pourrait comme Burl Ives en mountain-man costume - et il pourrait que le son, aussi - mais il n'y a rien Holly, Jolly à propos de Thump. En fait, il est tout aussi désespérée que Ree est. Mais où Ree veut des réponses, vieux Thump semble être désireux d'étouffer les choses.
Pendant tout ce temps le film Granik a l'une des meilleures bande de bluegrass ce côté de "O Brother" Il est accordé note par note à travers le film de montage sonore repose dans ce cas sur les petites touches pour régler la scène - des choses comme le son effroyablement creux de vent de la montagne ou de gravier qui sont sous Ree crissement de bottes semblent toujours. Les échos de coups fantomatiques et les chiens dans les aboiements à distance.
Il se sent tous douloureusement authentique Granik - un directeur de la photographie tourné qui a co-écrit le scénario "Winter Bone", basé sur un roman de Daniel Woodrell - montre un vrai, et non pas antipathique, sentir la vie et les alpinistes pour Berg.
Plus tôt cette année robe de cocktail pas cher grande taille, a remporté "Winter Bone" le Grand Prix du Jury pour le théâtre au Festival du film de Sundance 2010. Avec la saison des récompenses manivelles dans les prochains mois, ce trophée est susceptible d'avoir de la compagnie bientôt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire