dimanche 3 juillet 2016

pantalons UHLE ou même des robes longues

Les abayas non traditionnels sont toujours un grand succès, il est une tendance qui a un grand succès dans la région, et les femmes le portent sur les vêtements, pantalons frais ou même des robes longues. Il est un accent de l'héritage qui est devenu très populaire à Dubaï entre toutes les cultures.
être un directeur de la création, et de travailler avec des célébrités signifie beaucoup d'obligations sociales, alors j'essaie autant que possible de donner la priorité, quel genre d'activités, je visite souvent, sachant changement peu de temps pour une tenue. Je commence ma journée avec un look simple et une paire d'appartements, et le déguisement plus tard, avec une paire de talons ou de jeter sur une veste formelle magasin robe de cocktail pas cher, ajouter quelques accessoires ou des alésoirs.
Ce qui distingue la Fashion Week à côté de Dubaï du circuit de piste
Comme l'industrie est encore à ses débuts, il y a des différences majeures, comme nous notre approche de contraste de la Semaine-sharp Mode que nous, un certain nombre de designers avons spectacles au même événement. Vous obtenez un demi-couture designers ont directement montre avant une marque de vêtements de sport, nous ne disposons pas que beaucoup de designers pousse ici pour séparer les événements, mais l'industrie par bonds et je ne doute pas que nous allons rattraper bientôt.

designers locaux préférés
J'aime ce que Madiyah Al Sharqi avec leur ultra-collection et féminine faisant le côté incisif de moi apprécie vraiment Maison de travail Nomad.

Que montrent le financement des écoles publiques pour les vêtements de sport à Dubaï
Il est un grand phénomène et il est quelque chose que nous prenons envers: il y a cinq ans quelque chose de sport était le client au Moyen-Orient ne serait pas regarder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire