lundi 18 juillet 2016

robes de reine Debutante et carnaval gère


"La robe serait soie sait ce qui est pas blanc pur (la couleur sur le croquis est seulement de montrer ombrage). Si vous avez couvert les épaules avec un manchon. Queens porter des gants à la Nouvelle Orléans, mais je ne suis pas sûr de porter des gants Kate. Je couvrirai ses bras, comme cela est le plus traditionnel et de se tenir avec la famille royale. "
Regarder à 5 heures? ".. Eh bien, je sais que mon enregistreur, de sorte que vous ne savez jamais à être je l'ai vu le mariage de Diana dans le temps, je ne peux me lever."

Le fond du concepteur Après avoir travaillé à New York avec l'équipe de conception Vera Wang, Perron est retourné à leur maison en Louisiane et a mis son propre studio à la Nouvelle Orléans, où elle gère des robes de reine nuptiale, débutante et carnaval.
Votre croquis. "Pour une telle grande salle, vous avez besoin d'une robe que le volume a, donc je l'ai fait une jupe haut-bas pour attraper un peu d'air sans beaucoup de poids avec je le vois dans un riche satin, peut-être une peau de soie qui ne sont pas aussi brillant, mais a la force de la main et la conception de garder. le corsage un bustier sous-corsage a une superposition de tulle, de sorte qu'il vous donne une certaine modestie. le couvercle, adapté à une église obtenir Londres sans matrone cela.
"La silhouette était traditionnelle, mais vous pouvez pousser les éléments de couture d'embellissement. J'imagine, une combinaison de dentelle et de la broderie, très texture. 
http://www.gillne.fr/robe-demoiselle-d-honneur-impressioe-nature-a-ligne-couverture-de-moitie-avec-noeud-a-boucle-p11960.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire