vendredi 15 juillet 2016

la robe est maintenant disponible en huit substances

«Tout le monde me demandait le dimanche de Pâques l'année dernière, quelqu'un est venu vers moi et dit." Je veux cette robe que vous achetez maintenant parti ' ", a déclaré Findley." Voilà. Je décidai de les faire. "
Après une année d'essai et d'erreur - «Je l'ai appris, je ne peux pas coudre», plaisante Findley - la robe est maintenant disponible en huit substances, y compris coloré batiks africains design classique, femme au foyer au milieu du siècle donne une mise à jour ethnique robe de soirée longue pour mariage pas cher, Le tissu, que je remarquai était un Chinoiserie rouge et or.
La robe est de construction simple et sans doublure. Findley appelle «Betty», selon sa mère - pas Betty Draper de «Mad Men» - et est venu avec une étiquette les deux vivent dans le 9ème "To The Nines», une pièce de théâtre sur le fait qu'elle et ses modélisateurs a appelé la station ,
Le design est un peu un écart par rapport aux offres typiques à FunRock'n, une boutique qui ". Un magasin de sou pour le 21e siècle" sur sa page Facebook, comme Il est rempli de funky t-shirts et des nouveautés. Pop City, son magasin de soeur sur le marché français, propose des vêtements et accessoires à la mode.
Le voyage de l'idée au produit n'a pas été facile. Une annonce sur Craigslist a aidé Findley pour le modeleur et une couturière, mais le processus de main-d'œuvre à 129 $ étiquette de prix et le fait que les vêtements contribue viennent dans les petites, moyennes et grandes, plutôt que de dimensionnement spécifique.
poches Findley sur la conception originale et slims en bas de la jupe complète un peu accueillir différents matériaux. «Ce ne fut pas un rêve long de la vie. Je me suis réveillé un jour et l'ai fait", a déclaré Findley. «Je ne savais pas ma grand-mère, mais elle semblait comme une dame très cool."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire